Retour à la catégorie

Villa ABERT

Num. inv. : 740

740

Crédit photographique : (c)Musée du Jouet de Bruxelles

Auteur 1 : ABERT ?

Auteur 2 :

Auteur 3 :

Description brève (pour le projet AICIM) :

1945-1960. Villa à un étage en bois couvert de crépi. On peut accéder à l'intérieur de la maison via un des côtés de la maison qui peut s'ouvrir grâce à un petit loquet, de même pour un des pans de la toiture. Bacs à fleurs , avec fleurs en tissu, en façade. Les fenêtres sont pourvues de rideaux en voile et les vitres sont en matière plastique jaunie. Un soquet à chaque étage, reliés à un fil électrique permet l'éclairage de l'intérieur.

Provenance géographique :

BELGIQUE, Région bruxelloise, Schaerbeek?

Etat de conservation du jouet :

Etat moyen de conservation. Fort empoussièrement, usure du crépis avec nombreuses lacunes de la couche picturale, principalement le long des arêtes. Il manque le manteau de la cheminée. Le plastique des vitres a jauni.
UnitéHauteurLargeurProfondeurDiamètre
cm 4450 35

Remarque(s) sur les dimensions :

Référence(s) bibliographique(s) :

Catégorie du jouet (classification) :

• Maisons

1945-1960. Villa à un étage en bois couvert de crépi. On peut accéder à l'intérieur de la maison via un des côtés de la maison qui peut s'ouvrir grâce à un petit loquet, de même pour un des pans de la toiture. Bacs à fleurs , avec fleurs en tissu, en façade. Les fenêtres sont pourvues de rideaux en voile et les vitres sont en  matière plastique jaunie. Un soquet à chaque étage, reliés à un fil électrique permet l'éclairage de l'intérieur.  


Votre choix :

Other languages :


Notre adresse :

A.S.B.L. Musée du Jouet
Rue de l'Association, 24
1000 - Bruxelles
Belgique

Site optimisé pour :

FIREFOX site réalisé avec COPIX