Article : Weekend ours
Date : 29/12/2015

• Weekend Ours - 9 et 10 janvier 2016

L'ours est à l'honneur le weekend 9 et 10 janvier 2016 !

Les traditionnelles "journées ours" sont au calendrier du Musée du Jouet le deuxième weekend de janvier.

Tous les visiteurs qui se présenteront au musée avec un ours dans les bras, bénéficient de l'entrée gratuite (En conservant l'ours bien entendu!)

Au programme de ces journées:

• expositions de nombreux ours extraits de leur tanière hivernale
  • réponses aux questions des collectionneurs et parents d'ours
  • un docteur ours et son équipe donneront consultations et petites interventions
  • nous photographierons votre ours pour les archives du musée avec leur carte d'identité offerte et complétée sur demande au comptoir!
  • des livres et des revues en rapport avec les ours seront mis à votre disposition
  • de délicieuses tartines au miel vous seront offertes (Si les ours n'ont pas tout mangé!)
  • vous aurez bien sur l'occasion de visiter l'entièreté du musée!
  • la table de train fonctionnera régulièrement et des démonstrations de jouets mécaniques seront faites à interval régulier!

Le musée sera également heureux d'adopter votre vieil ours si vous souhaitez nous le confier, quel que soit son état!

GRumBle, GrumBLE! Soyez les bienvenus!

Le Musée du jouet!

Votre choix :